Attention

Afin de garantir un haut niveau de qualité, nous n'acceptons qu'un nombre limité de participants à cette formation. Officiellement, la clôture des inscriptions est le dimanche 10 janvier 2016 à minuit, pour un début de formation le 13 janvier 2016. Cependant, à chacune des sessions passées, nous avons dû fermer l'accès à la méthode avant la date officielle, et donc refuser des demandes, car toutes les places étaient déjà prises. Alors s'il vous plaît, si vous êtes intéressé(e), n'attendez pas trop longtemps... Merci de votre compréhension.

Pas une promesse,
un résultat.

Emanuelle Haudegond

Vous allez découvrir comment vous POUVEZ transformer votre peau NATURELLEMENT et faire disparaître en douceur ses imperfections, même si vous en souffrez depuis des années…

Emanuelle Haudegond, Spécialiste de la peau, diplômée de l'état de Californie

Vu dans...

Vous avez tout essayé sans succès ?

  • Vous souffrez de boutons inesthétiques
  • Vous avez honte de votre peau et vous cherchez à vous cacher ou à vous camoufler
  • Vous êtes déçu(e) par les traitement chimiques traditionnels
  • Vous pensez avoir tout essayé
  • Vous vous demandez si vous allez rester ainsi toute votre vie
  • Vous ne savez plus vers quoi vous tourner...

J'étais comme vous...

Si vous lisez ces lignes, c'est que vous êtes certainement là où j'étais il y a quelques années. Je m'appelle Emanuelle Haudegond, je suis spécialiste de la peau, diplômée de l'état de Californie.

J'avais 28 ans quand j'ai commencé à souffrir de problèmes de peau. De l'acné ? Je ne savais même pas que c'était ça ! Tout ce que je comprenais à l'époque, c'est que soudainement j'avais des boutons et que je ne savais pas quoi faire. Alors, comme tout le monde, j'ai essayé les solutions évidentes : des dizaines de crèmes, des lotions à n'en plus finir, et autant de médicaments.

Parfois, cela marchait temporairement. Vous êtes peut-être passé par là. On vit quelques jours la tête dans les étoiles, pour se réveiller un matin avec les mêmes boutons qu'avant. Cela a duré des années. Rien ne marchait. Même avec Roaccutane, l'amélioration n'a été que temporaire. Je vivais sous un maquillage épais, gênée d'avoir à me dévoiler sans ce masque. Et je ne savais plus quoi tenter, ni qui croire...

Un jour pourtant, j'ai eu un déclic.

À l'époque, je travaillais pour un cabinet de dermatologie. J'étais en contact quotidien avec d'autres personne souffrant d'acné. Vous pensez bien que je les interrogeais... J'ai vu que certaines personnes avaient en commun des habitudes précises. J'ai compris qu'il y avait des "familles d'acné".

Alors je me suis interrogée :
...si certaines habitudes donnaient de l'acné...
...peut-être que d'autres habitudes pouvaient aider, voire GUÉRIR l'acné ?

C'est alors qu'a commencé un long voyage, qui m'a conduite à éliminer naturellement ma propre acné sans crèmes ni médicaments nocifs, puis à aider les autres à faire de même. C'est ainsi qu'est née ma méthode, la méthode peau-zéro-défaut.

Ce que je ne savais pas avant :

  • L'acné, ce n'est pas seulement une question de nombre de boutons...

    Beaucoup de femmes ignorent qu’elles sont victimes de l’acné, alors qu’elles souffrent régulièrement de boutons, à certains moments de leur cycle par exemple.

  • Certains aliments, toxines, sports, hormones, le manque de sommeil, le stress, les allergies, peuvent jouer un rôle considérable.

    C’est pourquoi vous devez identifier votre problème de fond et y apporter une solution.

  • Pour sortir de l'impasse, il faut arrêter de commettre toujours les mêmes erreurs.

    Vous devez identifier les gestes fatals, et adopter ceux qui vous aideront !

  • Certains médicaments peuvent aggraver l'acné et occasionner un effet rebond. Certaines crèmes sont si fortes qu'elles décapent la peau et la fragilisent à jamais...

    Il faut arrêter de se fier à de fausses solutions.

J'ai donc créé la méthode peau-zéro-défaut,
l'unique programme de coaching naturel
dédié aux peaux à problèmes

Depuis 18 ans, je n'ai cessé d'améliorer ma méthode de soin de la peau au naturel, que ce soit dans ma clinique de soins esthétiques à Los Angeles, avec mes coachings privés ou via ma formation à distance. J'ai aidé plus de 20 000 femmes et hommes à retrouver une peau belle et saine. Aujourd'hui, c'est ce condensé de toute mon expérience que je vous livre dans cette méthode unique, qui constitue une vraie réponse aux peaux "à problèmes" !

Ce qui va vraiment changer...

  • Vous retrouvez confiance en vous
  • Vous ne portez de maquillage que parce que vous en avez envie !
  • Vous vous sentez plus attirant(e)
  • Vous n'êtes plus pénalisé(e) au travail
  • Vous améliorez votre qualité de vie
  • Vous pouvez vous consacrer à des choses plus importantes

"Ma peau a subi une véritable transformation (peau plus claire, boutons moins enflammés et beaucoup moins fréquents – 80 % en moins), mon bien-être général s’est grandement amélioré, et j’ai vraiment gagné en sérénité et en confiance en moi."  Eva C., 30 ans, assistante Ressources Humaines

"J’avais peur que cette méthode ne fonctionne pas pour moi, parce que j’étais très informée sur la santé naturelle et que je pensais avoir tout essayé sans succès. Aujourd’hui, je la recommanderais à toute personne ayant des soucis d’acné rebelle, car nous sommes nombreux à désespérer et à penser qu’il n’y pas de solutions, et qu’elle donne un pouvoir énorme face à ce problème !" Lily, 33 ans, Étudiante en thèse

La méthode peau-zéro-défaut, c'est...

  • Une prise en charge globale, dans un cadre accueillant où vous sentez bien
  • Une formation en ligne de 9 semaines
  • Début des cours le 13 janvier 2015
  • Des directives précises
  • Des cours accessibles 24H/24, partout dans le monde

Avant/après la méthode peau-zéro-défaut

"Je n'arrête pas de toucher ma peau : je n'en reviens tout simplement pas." Véronique

"Après 15 d'acné, j'ai l'impression d'enfin voir le bout du tunnel." Corinne

"Vous êtes une magicienne de la peau." Anne

"Cette méthode est très efficace. Si je l'avais connue 20 ans plus tôt elle m'aurait épargné toutes ces cochonneries prescrites par les médecins sous influence des lobbies pharmaceutiques. Je suis complètement ébahie quand je me regarde dans la glace ou que je touche mon visage." Michelle

"J'en profite pour vous féliciter pour votre travail que je trouve exceptionnel tant au niveau scientifique que par vos conseils de bon sens dans tous les domaines de la vie quotidienne. Votre méthode m'est très utile." Virginie

Tout sur l'alimentation anti-acné...

  • Je filme ce qui se déroule dans ma cuisine
  • Vous avez accès à mes recettes préférées
  • Vous dégustez des plats délicieux
  • Vous cuisinez "anti-acné" facilement et rapidement






Ce qui va vraiment changer...

  • Vous vous aimez dans la glace le matin
  • Vous attirez les autres
  • Vous avez confiance en vous
  • Vous vous sentez sexy, et ça se voit !
  • On vous fait des compliments
  • Votre relation avec vos proches est facilitée

Un encadrement complet...

Ce que vous allez apprendre...

Comment analyser votre type d'acné

Parce que nous ne sommes pas tous les mêmes ! Une analyse indispensable qui vous permettra de personnaliser la méthode pour des résultats décuplés.

Comment gérer votre stress

Le stress et les émotions négatives ont une influence directe sur la peau. À la fin de la formation, vous saurez intégrer dans votre quotidien les dernières techniques de lâcher-prise pour rester zen quelles que soient les circonstances.

Comment choisir vos produits de soin

Fatigué(e) de voir les produits de soin s'accumuler dans la salle de bain ? Vous apprenez à les choisir selon le seul critère qui compte : vous et votre peau. Un choix minimaliste, mais plus de résultats !

Les vitamines indispensables

Sans nutriments, pas de belle peau ! Nous passons en revue les vitamines les plus utiles contre l'acné, où les trouver et comment mieux les assimiler. Un apport quotidien aux bénéfices très rapides...

La flore intestinale

Une flore intestinale en pleine santé vous permet d'avoir une meilleure immunité et de mieux digérer. Vous apprenez comment l'équilibrer, pour un teint de star et une mine radieuse.

Pour les femmes, comment optimiser votre cycle menstruel

Nous pouvons tellement plus que nous ne le pensons. Comment retourner vers l'équilibre, un jour à la fois. Des gestes efficaces, que nous devrions toutes connaître.

Comment gérer les crises de guérison

Sachez accueillir une crise de guérison si elle arrive, et bientôt elle ne sera plus qu'un souvenir...

Comment manger anti-acné

Manger pour éliminer l'acné va plus loin que simplement manger équilibré. Tout ce que vous avez besoin de savoir pour réduire les boutons grâce au contenu de votre assiette.

L'élimination lymphatique

Le combat contre l’acné commence par l'élimination des toxines. Vous apprenez à stimuler et à diriger le flux lymphatique de manière experte. Votre teint vous dira merci, et vous vous sentirez plus légèr(e) !

La digestion et les allergies

Si vous n'éliminez pas naturellement, votre peau prendra le relais. La formation vous apprend comment améliorer votre digestion, quelle que soit votre situation de départ.

Les rythmes circadiens

Nous possédons tous une horloge interne qui, lorsqu'elle est synchronisée aux rythmes naturels, favorise la régularisation hormonale et la cicatrisation de la peau. Réveillez votre vraie nature...

Comment prendre soin de votre foie

Le foie est un organe majeur pour la peau et la régularisation hormonale. Un mode d'emploi précis pour le remettre en pleine forme.

La vitamine D

La reine des vitamines ! Et pourtant nous en sommes très souvent carencé(e)s, ce qui peut sérieusement aggraver certaines formes d'acné, et jouer sur votre bien-être. La vitamine D, comment l'acquérir, ne plus la perdre, et en accroître le pouvoir bénéfique.

La réponse glycémique

Non, il ne suffit pas de manger des aliments complets et moins de sucre pour contrôler les boutons. Ce que vous devez vraiment savoir pour améliorer votre glycémie et oublier l'acné.







"Je vous recommande vraiment de vous inscrire à la méthode avancée : moi, elle m'a clairement changé la vie, et je pèse mes mots." Lison D., 25 ans, assistante Ressources Humaines

"Je dois dire que c'est une vrai réussite. moi qui n'y croyais plus après 3 cures de Roaccutane et une acné hormonale qui ne voulait pas disparaître depuis 15 ans". Florence C. 32 ans, Rennes

"Je me sens vraiment rassurée de voir que la situation est "under control" et ça c'est grâce à vous et à la formation! Je crois que sinon, je n'aurais jamais pu arrêter la pilule..." Lily, 33 ans, Étudiante en thèse

shadow-ornament

Ce qui va vraiment changer...

  • Vous n'utilisez plus qu'un nombre réduit de produits de soin, et multi-fonctions
  • On trouve votre peau douce et satinée
  • Vous rayonnez et avez envie de sortir
  • Vous débordez de projets, d'énergie et d'amis
  • Vous réussissez ce que vous entreprenez
  • Vous avez une vie hors acné !

Et si vous optiez pour plus de bien-être ? Selon un sondage effectué lors d'une précédente édition, les participant(e)s ressentaient aussi plus d'énergie pendant la journée, avaient une meilleure digestion, dormaient d'un sommeil plus réparateur et se sentaient au top de leur forme !

Avec la méthode peau-zéro-défaut, tout est planifié pour que vous n’ayez pas de questions à vous poser.

Vous suivez un mode d'emploi clair, cohérent et efficace. Tout vous est donné, vous n'avez qu'à appliquer...

Mais ce n'est pas tout !

shadow-ornament

Pendant la formation, vous avez droit à un certain nombre de privilèges...

L'espace-membre "Gold"

  • Des listes de courses, des menus et des fiches recettes

    L’aspect pratique de l’alimentation anti-acné, avec nos coups de cœur au quotidien. Nos recettes sont délicieuses, vous allez vous régaler…

  • Des e-mails de motivation

    Pour être toujours soutenu(e) et motivé(e) ! J’y glisse également des anecdotes sur mon expérience personnelle et vous guide en insistant sur les points les plus importants.

  • Un "Chat" en direct avec Elsa

    Toutes les 2 semaines, pendant la formation, Elsa vous retrouve pour un « Chat » interactif. Vous avez une question, un témoignage à apporter ? C’est le moment de lui parler !

  • Le forum des membres

    Un formidable atout pour la formation :  un endroit chaleureux où vous retrouverez les autres membres et pourrez parler aux « anciens » …. On est toujours plus forts quand on est nombreux.

Au total, vous avez droit à un véritable centre d'aide, avec une communauté d'entraide.

Mais ce n'est pas tout !

shadow-ornament

J'ai renforcé la formation d'un Bonus spécial pour que la réussite ne puisse pas vous échapper.

  • Bonus spécial - "Vaincre l'Acné Hormonale"

    acne-hormonale-videoOui, vous avez bien entendu : cette formation, elle-même d’une valeur de 295 €, vous est pour un temps limité offerte gratuitement dans le cadre de la méthode peau-zéro-défaut !

    Vous avez donc accès à deux formations pour le prix d’une …

    Unique dans le monde francophone, très riche en vidéos, « Vaincre l’Acné Hormonale » vous permet de faire le point sur votre acné hormonale, de déterminer la famille hormonale à laquelle vous appartenez, et de mettre en place un plan d’action efficace en fonction de votre profil. Vous ne trouverez ces informations nulle part ailleurs. C’est LA solution que vous recherchez depuis toujours si vous bataillez contre une acné hormonale !

Vous bénéficiez donc d'avantages exceptionnels...

Mais ce n'est pas tout !

shadow-ornament

Je vous retrouve "live" tous les 15 jours !

Pendant la formation, vous pouvez me retrouver pour des séances de coaching commun en direct (chats).

Nous y faisons le point ensemble, à raison d'une séance toutes les deux semaines.

Les "Chats" remportent toujours un franc succès, c'est le moyen d'avoir accès à mon expertise, j'ai hâte de vous y retrouver !

Des solutions existent, il suffit de les connaître.

Lors d'un sondage effectué lors de la dernière session, 69% des personnes interrogées estimaient voir moins d'acné. Cessez de gaspiller votre argent en crèmes qui ne marchent pas, et agissez de l'intérieur, pour des résultats ENFIN durables !







"Au-delà d'une "méthode" et d'outils, beauté-pure est un mode de pensée. J'encourage vraiment toutes les personnes souffrant d'un problème de peau à suivre la méthode, qui ouvre d'autres horizons." Maud O., 30 ans, Educatrice

"Au début de la formation, ce que je voulais, c’était m’aimer de nouveau, parce que j’étais très déprimée, je ne supportais plus de me regarder ni le regard des autres, j’avais peur de sortir de chez moi : je voulais redevenir comme avant. Et je peux dire aujourd’hui que je suis mieux qu’avant : j’ai la pêche du matin jusqu’au soir, je dors mieux, je n’ai pas été malade depuis un an, j’ai arrêté de fumer, et je me sens tellement mieux." Jessie M., 25 ans, Infirmière

"Il y a un an, les médecins m'avaient convaincue que ma pathologie (digestive) était incurable ; après sept ans de souffrance, j'ai retrouvé l'espoir de la guérison. Grâce à la méthode, j'ai compris que l'acné, l'allergie et les troubles digestifs n'étaient pas trois pathologies que je cumulais mais bien une seule." Alexandra, 29 ans, Inspectrice du travail

Que se passe-t-il après votre commande ?

Après avoir cliqué sur le bouton de commande, vous serez redirigé(e) vers une page qui vous permettra de choisir votre mode de paiement : direct ou en deux fois. Une fois votre choix effectué, vous serez dirigé vers Paypal, moyen de paiement sur internet extrêmement sécurisé et très utilisé dans le monde entier. Si vous n’avez pas de compte Paypal, vous devrez en créer un : laissez-vous guider, c'est très rapide et facile.

Une fois dans Paypal, vérifiez bien que les informations demandées sont correctes (adresse, etc...), et tout particulièrement votre adresse e-mail, car nous en aurons besoin tout au long de la formation. Puis validez votre commande en cliquant sur le bouton "Place order".

Dès le paiement effectué, vous serez automatiquement inscrit(e) à la formation et vous recevrez un e-mail de confirmation avec vos codes d'accès. Je vous retrouverai ensuite pour le début des cours le mercredi 13 janvier 2016 !

Je suis impatiente de vous rencontrer !

Conditions générales de ventes : Emanuelle Haudegond, lieu-dit Les Maurissoux, 24620 Marquay. Contact : [email protected]

Attention, la méthode peau-zéro-défaut n'est pas pour vous ...

  • q-iconSi vous ne souffrez pas d’acné vulgaire (l’acné classique)

    Si vous avez de l’acné rosacée, ce programme n’est adapté à 100%. Il est très possible que je consacre un programme à l’acné rosacée dans le futur, mais pour l’instant, ce n’est pas le cas.

  • q-iconSi vos problèmes d'acné sont encore récents

    Si vos problèmes sont récents, ou si vous avez peu d’acné, je vous encourage avant tout à vous inscrire à la méthode gratuite et à essayer les produits naturels de la boutique. Dans beaucoup de cas, c’est suffisant !

  • q-iconSi vous souffrez de certaines maladies chroniques

    Dans ce cas, contactez-moi pour que je vous réponde au cas par cas.

  • q-iconSi vous êtes une femme enceinte ou qui allaite

    Tout simplement parce que ce n’est pas un bon moment pour trop bousculer les choses.

  • q-iconSi vous avez moins de 18 ans

Impatiente de vous retrouver pour le début des cours, le 13 janvier 2016 !